Léo Ferré -CD MAUDITS SOIENT-ILS !
Extrait de la présentation de l'album :

Nous ne connaissons pas, avec précision, les circonstances dans lesquelles ont été effectués les enregistrements publiés dans ce double album. Les diverses bandes retrouvées dans les archives personnelles de Léo Ferré ne constituent sans doute pas la totalité des prises réalisées à l'époque lors des diverses séances.
Nous sommes donc condamnés à la pratique délicate de la déduction et des suppositions hasardeuses. La qualité sonore de ces documents n'est pas toujours exempte de reproches, cependant toutes les techniques modernes de restauration ont été utilisées afin de permettre un confort d'écoute optimal.
Précisons qu'il n'a été pratiqué à aucun montage, coupure ou modification. Y recourir eut été facile, mais nous tenions à préserver l'atmosphère intime de l'instant de la création, faisant de nous les témoins indiscrets et privilégiés de ces moments d'exception où le musicien, en pleine inspiration et bien malgré lui, nous entrouve les portes de son jardin secret."

ARTHUR RIMBAUD
Les corbeaux - Ma bohême - Les assis - Les poètes de sept ans - Aube - Rêvé pour l'hiver - Chanson de la plus haute tour - Faim - Le loup criait sur les feuilles - L'éternité - On n'est pas sérieux quand on a dix sept ans - La maline - Voyelles - Le dormeur du val - Morts de 92 et de 93 - Les mains de Jeanne-Marie - Les douaniers - Les pauvres à l'église - Stupra II -sonnet du trou du cul
Documents :
Le sonnet du trou du cul (en public) - Le buffet

PAUL VERLAINE
Mon rêve familier - Soleils couchants - Chanson d'automne -ô triste, triste était mon âme - Clair de lune - Il pleure dans mon coeur - Sur le balcon - L'espoir luit - Colloque sentimental - Ecoutez la chanson bien douce - Mon fils est mort - Pensionnaires - Il patinait merveilleusement - âme t'en souvient-il ? - Je vous vois encor - Sérénade - Si tu ne mourus pas - Green - Art poétique - Marco - Dans l'interminable ennui - Cauchemar - Nocturne parisien - La lune plaquait

Page suivante